L'acualité
  • Le domaine Dambrun 2015 est disponible
    Souple, élégant et flatteur, le domaine Dambrun a été mis en bouteilles le 20 avril 2017. Il connait déjà un joli succès auprès des experts. Le temps de le laisser reposer est passé. Nous le proposons à le vente. Pour commander, appelez nous au 0490460929 ou au 0663007777. Nous offrons les frais de port dès l'achat de 2 cartons.
  • Le 2015 est en bouteilles !
    Dans quelques semaines (le temps que le vin se remette du léger traumatisme de la mise) nous allons commercialiser le 2015. La mise en bouteilles a eu lieu le jeudi 20 avril dans une ambiance amicale et chaleureuse. Près de 13.000 bouteilles de rouge pour ce très beau millésime que nous sommes impatients de vous faire découvrir.
  • Bientôt dans La Provence...
    Visite bien agréable au Domaine...Nous avons reçu deux journalistes du journal La Provence qui préparent un article dans le quotidien mais aussi un reportage dans leur magazine "Gens du Sud". Et encore une vidéo sur le site de La Provence...Après le bel article dans le Mag 84, et le reportage du Progrès, nous sommes gâtés par la presse régionale. Merci.
  • Guy Savoy meilleure table du monde!
    Bravo à notre ami Guy Savoy!!! Le restaurant de Guy Savoy à la Monnaie de Paris est couronné par l'édition 2017 de la Liste, classement des mille meilleures tables dans le monde conçu à partir d'une compilation de guides et chroniques gastronomiques. La meilleure note (99,75 sur 100) est obtenue par la table de Guy Savoy, trois étoiles au guide Michelin, qui était l'an dernier numéro 4 du classement. Le Domaine Dambrun est plus que jamais fier de compter cette prestigieuse maison parmi ses clients et remercie Guy Savoy de sa confiance. La prochaine fois que vous passez à la Monnaie de Paris, commandez un Dambrun 2014!!!
  • Bettane et Desseauve 2017
    Première récompense de notre travail. Le prestigieux guide Bettane et Desseauve 2017 nous retient dès notre premier millésime et nous donne la note de 14,5 pour notre domaine Dambrun 2014! "Elégamment floral, la gamme aromatique charme par son raffinement et une personnalité singulière...Ensemble complet, tanin racé et long, excellente maitrise du bois et finale cohérente..." Merci à tous ceux qui nous ont aidé à présenter un tel vin dès la première année.
  • Une belle critique...
    A lire: Notre première critique dans Anthocianes: « Notre premier coup de coeur est d'autant plus remarquable du fait que le vin est issu d'un millésime compliqué dans toute la région, 2014, mais aussi d'un domaine qui s'est lancé cette même année seulement. Il s'agit du Domaine Dambrun, créé à partir d'une propriété près du village de Caromb reprise par Patrick Chêne, ancien journaliste de France 2. Conseillé par l'excellent Jérôme Bressy du domaine Gourt de Mautens à Rasteau, Chêne pratique une viticulture biodynamiquesur un site doté de sols argilo calcaires. ..Le 2014, son premier vin commercialisé est épatant, tout en finesse et gourmandise, avec un fruit rouge suave complexifié par une touche réductive au départ qui s'estompe tout en gardant une profondeur de saveur et une fraicheur exemplaire. La qualité des tanins est tout aussi impressionnante. Un très beau début pour Dambrun. » A lire: Notre première critique dans Anthocianes: ""Notre premier coup de coeur est d'autant plus remarquable du fait que le vin est issu d'un millésime compliqué dans toute la région, 2014, mais aussi d'un domaine qui s'est lancé cette même année seulement. Il s'agit du Domaine Dambrun, créé à partir d'une propriété près du village de Caromb reprise par Patrick Chêne, ancien journaliste de France 2. Conseillé par l'excellent Jérôme Bressy du domaine Gourt de Mautens à Rasteau, Chêne pratique une viticulture biodynamiquesur un site doté de sols argilo calcaires. ..Le 2014, son premier vin commercialisé est épatant, tout en finesse et gourmandise, avec un fruit rouge suave complexifié par une touche réductive au départ qui s'estompe tout en gardant une profondeur de saveur et une fraicheur exemplaire. La qualité des tanins est tout aussi impressionnante. Un très beau début pour Dambrun.
  • Trouver le domaine Dambrun à Lyon....
    Nos amis lyonnais peuvent désormais goûter au Domaine Dambrun 2014 en se rendant chez le meilleur caviste de la ville. Antic Wine (rue du Boeuf) est un de nos fans. Merci à Georges Dos Santos de sa confiance!
  • Vous pouvez commander sur ce site...
    On peut désormais commander le Domaine Dambrun 2014 sur notre site. Le premier client est parisien. Merci à Monsieur Denis Vivaldini pour cette première marque de confiance!
  • Inauguration du nouveau chai
    Le nouveau chai a été inauguré! Le 11 juin dernier, près de 150 personnes assistaient à l'inauguration de notre nouveau chai et au lancement officiel de notre 2014! Le tout sur fond musical brésilien. Et avec une dégustation de truffes orchestrée par notre ami Serge de Carpentras!
  • Suivez nous sur twitter
    Le domaine Dambrun arrive sur Twitter. @domaineDambrun... Faites le savoir...Merci
  • Suivez nous sur Facebook
    Le Domaine Dambrun est désormais sur facebook. Sa page s'intitule évidemment Domaine Dambrun. Faites passer...
  • Déjà de belles références
    Nous avons entamé la commercialisation du 2014. Nous sommes déjà référencés dans de belles maisons (Guy Savoy, Sofitel Arc de Triomphe, Le Bistrot du Sommelier, Relais et Chateau de Crillon, Chez Serge à Carpentras, La Gousse d'ail à Bédoin, Le 6 à table à Caromb, O Mantra, Le Quartier, Le Ministère des Sports, chez Paul à Paris etc...). Les avis sont unanimes et les clients en redemandent...
  • La construction du chai avance bien. Tout est hors d'eau. Nous venons d'officialiser la commande de six cuves béton de 30 hectos et de nos premiers demi muids. Nous serons prêts pour la campagne 2016!!
  • La livraison de notre nouveau chai (300 mètres carré) et de notre hangar est prévue au début du mois de mai. De nouvelles cuves bois, béton et inox y prendront place avant la récolte 2016.
  • Le domaine Dambrun s’agrandit. Nous plantons début mars Viognier, Roussane, Marsanne et Clairette. Nous récupérons de belles vignes dans le limon du Ventoux plantées en Viognier, Grenache, Syrah et Chardonnay. Nous exploiterons désormais une dizaine d’hectares.
  • La commercialisation du 2014 sera véritablement lancée au printemps 2016. La production a été volontairement limitée à 6000 bouteilles environ pour un rendement à peine supérieur à dix hectos à l’hectare.