Qui sommes-nous ?

Après de belles années parisiennes dans le monde des médias (Patrick) de la communication puis de la pâtisserie (Laurence), nous voici installés en famille dans le Vaucluse pour une aventure née d’un coup de cœur et de rencontres, évidemment. Coup de cœur pour une région et des hommes mais aussi pour un mas du 18ème entouré de belles vignes au pied du versant sud du Mont Ventoux. L’élément déclencheur pour un projet muri depuis vingt ans. Deux projets bien avancés n’avaient pas réussi à voir le jour dans les années 90...

Jusque-là à Dambrun, le travail était bien fait et la récolte était fournie à la coopérative. En créant le Domaine Dambrun, nous voulions franchir une nouvelle étape et assurons ainsi la continuité avec les cousins Ott, célèbres vignerons varois mais aussi avec Louis, le grand-père volailler lyonnais. On n’échappe pas à son histoire.

Quelques-uns de nos voisins vignerons ont déjà grandement contribué à donner à l’appellation Ventoux les lettres de noblesse qu’elle tardait à gagner mais qu’elle mérite amplement. Persuadés que les terroirs et la climatologie de cette région méritent un regard plus attentif encore des vrais amateurs de vin, nous nous plaçons résolument dans cette lignée.

...Très bien noté par le prestigieux guide Bettane et Desseauve, le Dambrun 2014 figure à la carte de Guy Savoy récemment couronnée meilleure table du monde!